Depuis maintenant deux ans, Liam Hemsworth partage l'affiche avec Jennifer Lawrence dans la saga Hunger Games. Pour celles et ceux qui seraient passés à côté du phénomène, l'acteur australien y incarne le personnage de Gale Hawthorne, le meilleur ami et amoureux transi de Katniss, l'héroïne des films campée par l'ex de Nicholas Hoult. Un rôle qui l'a donc amené à embrasser la star américaine plusieurs fois. De quoi rendre jaloux les nombreux admirateurs de l'actrice. Pourtant, si l'on en croit de récentes confessions du frère de Chris Hemsworth, embrasser la comédienne n'est pas une activité très plaisante.
Invité du Tonight Show, Liam Hemsworth a en effet confié à Jimmy Fallon qu'il ne retenait pas un très bon souvenir des scènes de baiser avec Jennifer Lawrence. La raison ? L'hygiène buccal douteuse de sa partenaire. "A chaque fois que je devais embrasser Jennifer, cela a été quelque chose de très inconfortable. Quand tu vois la scène de l'extérieur, ça fait rêver. Elle est l'une de mes meilleures amies. Je l'adore. Mais si on avait une scène de baiser, elle s'arrangeait toujours pour manger de l'ail juste avant, du thon ou d'autres trucs très dégoûtants", a-t-il plaisanté.
Et d'ajouter : "Et juste avant que la caméra tourne, elle m'annonçait : 'Je viens de manger du thon ou j'ai mangé de l'ail et je ne me suis pas lavé les dents.' Je me disais : 'Fantastique, j'ai hâte de découvrir ça et de goûter !" Espérons qu'elle ne réserve pas le même traitement à ses petits amis. Peut-être est-ce la raison pour laquelle son idylle avec Chris Martin n'a pas duré !