Le bonheur de Jennifer Lopez a bien failli être gâché par une méchante rumeur. Si vous n'avez pas suivi l'histoire, on vous explique tout. Le lendemain de l'annonce de ses fiançailles avec son chéri Alex Rodriguez, un ancien coéquipier du joueur de baseball s'est emparé de son compte Twitter pour accuser le sportif d'être infidèle à la star latina : "J. Lo ne sait pas que Alex l'a trompée avec mon ex-femme Jessica (...) Alex Rodriguez, arrête d'être une m****, arrête de tromper Jennifer Lopez." Des confidences assez choquantes, mais dont-on réellement y croire ?
La réponse est non si l'on se fie aux messages de Jessica Canseco postés sur le réseau social à l'oiseau bleu. Eh oui, ce 12 mars 2019, l'ex-femme de Jose Canseco a pris publiquement la parole pour démentir les rumeurs d'infidélité : "Les accusations que Jose est en train de faire sont complètement fausses ! Je connais Alex depuis des années et je ne l'ai pas vu depuis cinq ans. Je n'ai donc certainement pas couché avec lui. Je suis amie avec lui et avec Jennifer. Quant à Jose, il peut continuer à jouer avec ses amis aliens." Un tweet qui a le mérite d'être assez clair.
L'ex-épouse du joueur de baseball poursuit son discours par : "La dernière fois que je l'ai vu, il était en couple avec Torrie et j'ai amené mon petit ami lors du dîner que nous avions organisé. Nous sommes juste amis pour l'amour de Dieu !" Le mariage de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez est donc toujours en bonne voie... Rassurés ?