Que ce soit via son reportage dévoilé dans Les Terriens du Dimanche, via son interview accordée à VSD ou encore dans son livre, Jeremstar a réussi à se faire de nombreux ennemis suite à ses révélations sur la prostitution dans le monde de la télé-réalité. Hier encore, Magalie Berdah démentait ses propos dans TPMP, accusant le célèbre blogueur de vouloir faire le buzz. Un avis partagé par plusieurs candidats qui l'ont applaudie sur Twitter.
Mais s'il se met de nombreuses personnes à dos, et notamment certains de ses amis, Jeremstar peut compter sur le soutien de sa mère, qui lui a envoyé une lettre ce jeudi 5 octobre : "Mon Dieu, je viens de recevoir une lettre de ma mère. Tout me semble tellement superflu à côté. C'est le moment le plus émouvant de ma vie.", écrit-il sur Twitter. Une lettre qui l'a tellement touché qu'il en a pleuré.
C'est en larmes qu'il a snappé cette nuit : "je viens de recevoir la réaction de ma mère dans une longue lettre. Même si je me suis fait beaucoup d'ennemis en sortant ce livre, j'aurai au moins réussi à dialoguer avec ma mère. Je ne m'attendais absolument pas à recevoir ça ce soir et peu importe tous les ennemis que j'ai pu me faire, je pense que le plus important, c'est ce que je viens de recevoir et ça n'a pas de prix.". De quoi rebooster le blogueur, qui continue la promo de son livre, disponible depuis ce jeudi 5 octobre 2017.