Plus d'une semaine après le début du JeremstarGate, le scandale se poursuit. Voulant se venger d'un scoop supposément volé, Aqababe dévoilait une vidéo intime de Jeremstar, avant d'accuser Pascal Cardonna, un ami proche du blogueur connu sous le pseudo de Babybel, de détournement de mineurs. Une affaire qui touche Jeremstar qui a décidé de suspendre son activité en tant que chroniqueur dans Les Terriens du Dimanche de C8.
Une affaire qui fait la Une de tous les médias. Après TPMP, Quotidien a réagi. Ce mercredi 24 janvier 2018, Julien Bellver a basé sa chronique 20H Media sur le JeremstarGate : le chroniqueur a tenté de faire le bilan de cette affaire... mais c'était sans compter Yann Barthès qui a explosé de rire. Le présentateur de Quotidien n'a pu s'empêcher d'avoir un fou rire incontrôlable en découvrant le vrai nom du blogueur en direct : Jérémy Gisclon.
"Je suis désolé, je ne connaissais pas son nom, j'ai été surpris en le lisant. Excusez-moi.", a-t-il tenté de se justifier, n'arrivant pas à récupérer son sérieux. "Désolé, j'ai un peu foutu le bazar dans le texte, mais j'ai découvert là que... voilà, son nom... En plus, ce n'est pas cool de se moquer des noms.", a-t-il ajouté, créant un malaise sur le plateau de Quotidien.