Place aux choses sérieuses dans l'épisode 6 des Princes et Princesses de l'Amour diffusé ce vendredi 8 décembre 2017 sur W9 : Hillary, Mélanie et Aurélie doivent faire un choix crucial et décider si elles gardent ou non leurs prétendants... Si la ch'ti décide de donner sa chance à Sebastien, avec qui elle s'est déjà embrouillée, Mélanie doit quand à elle faire un choix entre Khephren, son prétendant, et Jérémy, prétendant indécis qui a finalement choisi l'ancienne candidate de Secret Story 10 lors de la cérémonie du crush. Une surprise pour les princesses, alors qu'il s'était fortement rapproché d'Hillary.
Malheureusement pour lui, cela ne va pas jouer en sa faveur puisque l'ex de Bastien Grimigni décide de l'éliminer, après avoir longtemps hésité, n'ayant de coup de coeur pour aucun de ses prétendants. Une élimination que le beau gosse a du mal à accepter sur le coup. Pour lui, Mélanie s'est "fait monter la tête par Hillary et Aurélie" : "Elle n'a pas voulu apprendre à me connaître, tant pis pour elle, c'est elle qui perd au change au final". Vexé, il avoue : "Je n'ai pas l'habitude de me faire larguer par une meuf, j'avoue que je suis un peu vénère, mon ego en a quand même pris un coup."
En veut-il toujours à Mélanie aujourd'hui ? C'est sur Twitter qu'il a répondu et, rassurez-vous, les relations entre les deux candidats semblent détendues : "c'est pas grave je t'en veux pas", écrit-il. Quand à ses fans, ils risquent de revoir Jérémy très prochainement à la télévision puisqu'il aurait également participé aux Marseillais en Australie. Il serait même parti précipitamment du tournage à cause de disputes répétées avec Carla et Jessica...