"Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix", voilà comment Laurent Baffie a réagi mardi 16 décembre aux explications de Jérémy Michalak. Quelques heures avant dans C à Vous, le producteur des Anges de la télé-réalité avait tenu à présenter ses excuses au public de l'émission : "Je voulais m'excuser auprès des téléspectateurs s'ils ont vécu le même malaise que celui qu'on a vécu nous en plateau. C'était totalement inattendu donc je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses et nos excuses". Et si Anne-Sophie Lapix avait acquiescé, Laurent Baffie n'a visiblement pas envie d'apaiser les tensions.
Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix.
- Baffie Laurent (@lolobababa) 16 Décembre 2013
>La semaine dernière sur le plateau de C à Vous, c'est Baffie qui avait lancé les hostilités, reprochant au chroniqueur Jérémy Michalak d'être à l'origine de l'arrêt de l'émission 17e sans ascenseur. "C'était un petit con qui est à cette table" dénonçait l'humoriste avant de monter le ton : "Je balance absolument ce que je veux, oublie-moi, je ne suis pas ton pote !" Pris au dépourvu, Jérémy Michalak avait préféré quitter l'émission en cours de route pour ne pas envenimer les choses. Et si Anne-Sophie Lapix et Jérémy Michalak tentent de passer à autre chose, Laurent Baffie lui risque de relancer le clash sur Twitter.