Décidément, il est difficile de s'imposer sur France 2 en fin d'après-midi. Après le gros flop, l'année dernière, de Jusqu'ici tout va bien bien présenté sur Sophia Aram, c'est au tour de Face à la bande d'être victime de la dure loi de l'audience. Nos confrères de Pure Médias rapportent en effet que l'émission de Jérémy Michalak "ne reviendra pas en janvier" à cause de ses mauvaises audiences (sous les 6% de parts de marché).
Mais si l'arrêt du programme est prévu pour la fin décembre, Jérémy Michalak a indiqué à jeanmarcmorandini.com : "L'émission pourra revenir par salve dans les prochains mois, car franchement nous n'avons pas démérité et on sort la tête haute dans cette case qui était sinistrée pour France 2."
Reste à savoir ce quel programme remplacera Face à la bande de 17h50 à 18h45, en janvier prochain sur France 2. D'après Pure Médias, la chaîne songerait à confier la case à Olivier Minne. L'animateur engagé de Fort Boyard serait alors aux commandes de Joker, un nouveau jeu. A suivre !
Lire aussi : Jérémy Michalak blessé par Arnaud Ducret : la vidéo dans Face à la bande.