Le divorce entre Jesse Williams et Aryn Drake-Lee continue de provoquer des émules entre les deux anciens amoureux. Si son ex femme voulait au départ obtenir la garde exclusive de leurs enfants Sadie (4 ans) et Maceo (3 ans), le juge a finalement tranché pour une garde alternée. Une petite victoire pour le héros de la série Grey's Anatomy, mais pas suffisante face à la très grosse pension alimentaire demandée.
Celui qui incarne le Dr Jackson Avery devrait en effet verser plus de 50.000 dollars par mois pour ses deux bouts de choux. Mais d'après The Blast, qui se serait procuré les documents officiels, Jesse Williams aurait fait appel, ce lundi 20 août 2018, de cette décision judiciaire. Il ne voudrait pas payer autant d'argent pour sa pension alimentaire.
C'est sur la base du salaire de l'acteur, qui gagnerait 521.000 dollars par mois, que cette décision du juge avait été prise. Mais Jesse Williams refuserait catégoriquement de payer cette somme astronomique chaque mois, même si c'est pour ses enfants. Le beau gosse qui serait désormais en couple avec la journaliste américaine Taylor Rooks "se sent comme une victime d'une erreur de droit". Il espérerait donc que le fait de faire appel lui permette de diminuer cette pension alimentaire.