Il faut croire que les internautes s'ennuient cet été... Pendant que certains – dont Mister V - tentent le #FeuDeBoisChallenge, d'autres succombent à la mode du #InmyfeelingsChallenge, aussi connu sous le hashtag #KikiChallenge. D'abord bon enfant, il a vite dégénéré.
Alors qu'il consiste à se filmer en train de danser sur "In my feelings" de Drake , à côté de sa voiture en marche, il y a eu plusieurs fails, plus ou moins graves. Pendant que certains tombaient sur la route ou que d'autres se faisaient voler leur sac, d'autres se prenaient un poteau ou, dans le plus extrême des cas, se faisaient renverser par une autre voiture.
C'est cet aspect dangereux que Jill Vandermeulen a voulu dénoncer. La youtubeuse belge que l'on a pu voir dans OFNI a voulu mettre en garde ses abonnés contre les dangers de ce nouveau challenge en parodiant les plus beaux ratés. Se filmant en train de faire le défi, elle chute et reste accrochée à la portière de la voiture en marche, avant de lâcher prise. Vêtue d'un short, elle s'est "râpée" la cuisse dans l'herbe très sèche.
Si elle rassure ses fans en disant qu'elle va bien, elle en profite pour sensibiliser les internautes : "Je me suis vraiment fait très mal simplement en me tenant à la portière, sur un mètre maximum alors que la voiture ne roulait qu'à du 2,3 km/h.", a-t-elle déclaré en story. "Ne pas reproduire ceci chez vous", précise-t-elle en légende.