Vous l'avez surement remarqué, les moustaches ne sont plus vraiment à la mode. Pourtant, quelques irréductibles tentent de la faire revenir à la mode. Chez les jeunes, ils ne sont pas nombreux à tenter l'expérience. Après Justin Bieber, place donc à Joe Jonas.
Si le Movember s'est terminé hier, samedi 30 novembre, Joe Jonas semble avoir lui aussi craqué pour la moustache. On vous rappelle que le "mois de la moustache" a été mis en place pour inciter les hommes à porter la moustache et attirer l'attention sur les cancers masculins.
Après l'avoir présentée sur Twitter, l'ancien chanteur des Jonas Brothers a donc exhibé fièrement sa moustache à Los Angeles ce samedi 30 novembre alors qu'il se baladait en compagnie de sa petite-amie Blanda Eggenschwiler. Si cette dernière ne semble pas opposée à la nouvelle pilosité du chanteur, ce n'est pas trop le cas des twittos qui ne sont vraiment pas sous le charme.
La moustache de Joe Jonas elle est dégueulasse eh
- soraya (@BelieberSoraya3) 24 Novembre 2013
Joe Jonas me fait peur avec sa moustache... On dirait un mafieux... @JoeJonas, babe, tu me fais peur, tu entend ça ! TU ME FAIT PEUR ! xD
- I need sunshine/5 (@Hazzarement) 20 Novembre 2012
Pour vous rassurez, on a trouvé pire que Joe Jonas moustachu. Les deux premiers noms qui nous viennent à l'esprit ? Damian Lewis, l'acteur de Homeland qui nous avait déjà choqué en se rasant le crâne, et Justin Bieber qui n'arrive pas vraiment à la faire pousser. En l'honneur de la fin du Movember, découvrez notre sélection des moustachus du moment ou d'avant dans notre diaporama. Quel est votre préféré ?