MUSIQUE
Joey Starr et Kool Shen : NTM ? "Comme une histoire d'amour avec une gonzesse qui te le fait à l'envers"
Publié le 15 novembre 2013 à 14:11
Par Louise Wessbecher
Si la carrière d'IAM se poursuit avec l'arrivée d'un nouvel album, l'histoire de NTM -autre groupe de rap phare des années 90- a par contre définitivement pris fin après une dernière tournée événement entre 2008 et 2010. Dans le magazine Lui, Joey Starr revient sur les derniers moments de son groupe avec Kool Shen, dont il garde un souvenir amer.
Joey Starr et Kool Shen avaient reformé NTM pour une tournée événement entre 2008 et 2010 Joey Starr et Kool Shen avaient reformé NTM pour une tournée événement entre 2008 et 2010© Abaca
Joey Starr et Kool Shen avaient reformé NTM pour une tournée événement entre 2008 et 2010
Joey Starr et Kool Shen avaient reformé NTM pour une tournée événement entre 2008 et 2010
Joey Starr et Kool Shen avaient reformé NTM pour une tournée événement entre 2008 et 2010
Joey Starr et Kool Shen avaient reformé NTM pour une tournée événement entre 2008 et 2010
Joey Starr et Kool Shen avaient reformé NTM pour une tournée événement entre 2008 et 2010
La suite après la publicité
NTM, c'est fini pour de bon

Le franc-parler acéré de Joey Starr n'est plus une surprise. Alors lorsqu'il évoque la fin du duo NTM pour le magazine Lui de Frédéric Beigdeber, le rappeur ne mâche pas ses mots. Moins violent que lorsqu'il parle de Booba, le constat de Joey Starr au sujet de son collègue de l'époque est âpre. "NTM, je l'ai vécu comme une histoire d'amour avec une gonzesse qui te le fait à l'envers", explique-t-il. Il y a quelques années, le bad boy espérait enregistrer un quatrième album avec Kool Shen, mais son acolyte l'aurait lâché pour une histoire de filles.

"Je ressemble à un jeune premier"

En 2008, et après des années d'absence, tout le monde avait cru au retour de NTM. Joey Starr et Kool Shen étaient remontés ensemble sur scène pour une tournée événement. Mais le Jaguar n'y était "pas allé avec le coeur et le ventre" mais "pour un truc d'égo". S'il a depuis entamé une carrière au cinéma, Joey Starr ne compte pas pour autant zapper le rap. Le Joey Starr nouveau -"J'ai arrêté de boire il y a longtemps, j'ai maigri, je ressemble à un jeune premier"- préparerait d'ailleurs un nouvel album pour 2014... en solo cette fois.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news