Parce-qu'on connait son franc-parler et son langage imagé, chacune des interventions médiatiques de Joey Starr est décortiquée, parfois amplifiée ou déformée. En promotion pour la film La Marque des Anges, le rappeur n'y a pas échappé. Dans le Parisien d'abord, il lance une petite pique à Booba, qu'il compare à "une pompe à vélo". Puis sur le plateau de Cyril Hanouna dans Touche pas à son poste, au tour de Jean-Luc Lemoine de faire les frais de l'humour noir de la star.
Sagamore Stévenin et Joey Starr, invités le même soir, méritent-ils vraiment toutes les critiques qu'ils ont ramassées ? Si Cyril Hanouna a confié ne pas être "responsables de ses invités", Jean-Luc Lemoine a tenu à replacer les événements. Lundi 24 juin sur D8, le chroniqueur a expliqué : "Même si ça paraissait musclé c'est son humour, y'avait pas d'agression (...) Je connais un peu Joey Starr, on a fait des bêtises ensemble par le passé (...) Je ne crois pas qu'il était dans un état second comme certains l'ont dit. Il était juste bien. Il voulait se mettre dans l'esprit de l'émission, mais pas plus".
Les deux s'étaient gentiment écharpés au sujet de leur look, mais on vous rassure le "short de Ducobu" de Joey Starr et la "tête de batracien" de Jean-Luc Lemoine sont toujours potes. Invité ce soir sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot, l'intervention de Joey Starr devrait une fois de plus être dans le viseur de ses détracteurs.