Depuis le 11 avril 2022, le procès en diffamation opposant Johnny Depp à son ex femme Amber Heard affole la planète people. L'acteur a porté plainte contre son ancienne épouse après un article dans lequel cette dernière l'accusait, sans le nommer directement, de violences conjugales et d'agressions sexuelles. Ces accusations ont eu de lourdes conséquences sur sa carrière puisqu'il a été viré de Disney et de la série de films Les Animaux Fantastiques.
Ce procès fascine les internautes et de nombreuses rumeurs font leur apparition sur le web. La dernière en date prête une relation amoureuse à Johnny Depp avec son avocate Camille Vasquez. Des fans ont même compilé les moments de complicité entre l'ex de Vanessa Paradis et la femme de loi dans des vidéos publiées sur Tiktok ou Twitter.
Mais, d'après les sources de TMZ, il n'y aurait absolument rien d'autre entre les deux qu'une relation professionnelle. Ces rumeurs de couple seraient seulement de la fan fiction. La jeune femme serait d'ailleurs déjà prise et entretiendrait une relation sérieuse depuis plusieurs mois avec un britannique qui travaille dans l'immobilier.
Concernant les sourires et les regards complices, l'avocate apprécierait seulement l'humour de son client. Et c'est vrai que certaines parties du procès peuvent prêter à rire, notamment la fameuse affaire du caca dans le lit. Les sources révèlent également que Johnny Depp est tout simplement à l'aise et amical avec tous les membres de son équipe juridique.
Il n'y a donc aucun coup de foudre en vu entre l'acteur et Camille Vasquez... Dommage parce qu'une histoire d'amour qui commence au tribunal, ce serait une superbe idée de film !