Joyce Jonathan était toujours restée très discrète sur sa relation avec Thomas Hollande. Mais après un an ensemble et une quasi officialisation au 20 ans de Disneyland Paris, la chanteuse se livre dans un entretien au magazine Gala.
Cinq ans d'écart séparent la chanteuse de Tant pis révélée sur My Major Company du fils du président Hollande et le couple est soudé : "Je suis plutôt indépendante et patiente, pas du tout sous influence. Je ne m'engage que si je suis sûre de moi et de l'autre. Il faut vraiment que la personne me plaise beaucoup beaucoup pour que j'y aille", raconte Joyce Jonathan. Si la brune ne parle pas d'officialisation, elle explique : "Je pense juste qu'il ne faut pas s'empêcher de vivre ni arrêter de se faire plaisir quand on en a envie".
Interrogée sur le statut de "fils de" de son chéri, l'invitée de Plus Belle La Vie est claire : "Ça ne change absolument rien, si ce n'est que ça m'épanouit, si vous voulez tout savoir." C'est donc tout naturellement qu'il a "forcément influencé [les] chansons" de son nouvel album, comme Johnny Depp pour Vanessa Paradis ou Kim Kardashian pour Kanye West.