Julie de L'amour est dans le pré 2016 sur M6 a accordé une interview à nos confrères de Télé Star, dans le numéro qui sortira ce lundi 14 novembre. L'agricultrice leur a raconté comment l'un de ses prétendants de L'amour est dans le pré 2016, Frédéric, avait pris la révélation comme quoi Julie était déjà en couple avant l'émission. Il faut dire que Julie a été très critiquée par les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2016 à cause de cette histoire.
"Bon Frédéric s'est un peu vexé lorsqu'il a appris à la télévision que je vivais une histoire avec quelqu'un au moment de l'ouverture des courriers" a avoué Julie. Mais depuis la fin du tournage de l'émission, "tout va bien" a-t-elle assuré, affirmant même qu'il "y a encore trois jours", il lui aurait "proposé de venir passer un week-end chez lui, dans les Hautes-Alpes".
Si plusieurs candidats de L'amour est dans le pré 2016 étaient mécontents du montage, les prétendants de Julie, eux, étaient mécontents d'apprendre qu'elle voyait déjà quelqu'un. Mais comme l'a rappelé Julie, "en fait, cette rencontre a eu lieu pendant le tournage, et c'est par honnêteté envers mes prétendants que je leur ai tout expliqué lors de ce dîner au restaurant".
Et elle a tenu à préciser qu'ils "l'ont su en même temps que la production". Et même si "Frédéric a été un peu vexé", "depuis, nous avons beaucoup parlé. Je suis restée proche d'eux et de Christophe en particulier, avec qui nous échangeons des SMS régulièrement. Il n'y a aucun problème entre nous".