Après une rupture, Julien Bert et Hilona sont de nouveau en couple et affichent leur complicité en vacances sur les réseaux sociaux. Une pause ensoleillée... avant un long séjour à domicile pour le candidat de télé-réalité ?
Selon les informations d'Aqababe, Julien Bert pourrait prochainement être assigné à résidence et porter un bracelet électronique. C'est ce qu'a confié l'influenceur spécialisé dans la télé-réalité en story sur son compte Instagram. La raison ? "Vous vous rappelez son affaire de trafic de stupéfiants ? Bah ça a des conséquences" a écrit Aqababe en réponse à un internaute comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Aqababe fait référence à une affaire survenue en 2015. Julien Bert avait été placé en garde à vue et était soupçonné d'avoir pris part à un trafic de stupéfiants. Bien qu'il ait clamé son innocence, le candidat de télé-réalité a été condamné en 2019 à 2 ans de prison dont 6 mois avec sursis et à une amende de 20 000 euros pour "détention importation de drogue et association de malfaiteurs". Au lendemain du verdict, Julien Bert avait assuré ne pas être retourné en prison où il avait passé 5 jours en 2015. "Pour rien au monde j'y retournerai. Je suis prêt à tous les sacrifices. C'est quelque chose qui était très choquant. C'était un mal pour un bien, parce que dans un sens ça m'a recadré sur plein de choses." avait-il confié dans Crimes sur NRJ12.
Julien Bert va-t-il donc être assigné à résidence et porter un bracelet électronique pour purger sa peine ? Et combien de temps ? Si cela se confirme, le chéri de Hilona ne pourra pas quitter son domicile et donc devra mettre en pause sa carrière à la télé. Une info à prendre évidemment avec des pincettes puisqu'elle n'a pas été confirmée.