Après de lonnngues semaines d'attente, on a enfin pu assister au premier baiser entre Anaïs et Julien pendant l'After Secret de Secret Story 7. C'est la rivale de Florine qui a annoncé la nouvelle à Benjamin Castaldi avec un énorme sourire aux lèvres. Mais très vite, elle est redescendue de son petit nuage.
Anaïs s'est souvenue que Julien avait pris une décision qui pouvait la mettre en danger. Laquelle ? Pendant le prime diffusé hier, le Toulousain a accepté de prendre une place en finale. Le problème ? Tous les membres de son clan sont nominés à cause de son choix. Et sa nouvelle girlfriend en fait partie.
Alors comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la Marseillaise lui fait comprendre qu'elle lui en voudrait si jamais elle était éliminée la semaine prochaine. Anaïs balance : "Si je pars je te tue tu le sais ?". Et quand Julien lui explique qu'ils se reverront à la sortie, elle lui répond simplement "non". Ce qui l'énerve le plus ? Etre nominée face à des gens qu'elle apprécie. De quoi donner des remords à l'ancien fils Vanderbeck ?
Quoi qu'il en soit, Anaïs et Julien pourraient bien ne plus être le seul couple de la Maison des Secrets. En cause ? Dans la quotidienne diffusée ce samedi 6 juillet, Gautier avoue qu'il ressent plus que de l'amitié envers Clara. L'ex de Malika Ménard déclare : "Clairement mes sentiments pour Clara aujourd'hui sont bien affichés. Plus les jours passent, moins je peux me passer d'elle". Les candidats se décoincent enfin.