Fin de l'aventure Secret Story 10 hier sur NT1. Après 12 semaines de jeu, c'est Julien Geloën qui a été désigné grand gagnant de l'émission avec près de 42% des votes (comme le laissait entendre les estimations). L'ex de Sophia a donc empoché le chèque de 100 000 euros ainsi que le montant de sa cagnotte s'élevant à 10 000 euros. Une victoire applaudie... mais pas par tout le monde !
Sur Twitter, certains ont été très énervés de ne pas avoir Thomas sacré vainqueur. L'américain qui a ému le web et la maison avec son secret "Je suis le premier homme enceinte au monde" était largement soutenu depuis le début du jeu et est même revenu 7 fois du SAS. Mais c'est à la deuxième place qu'il s'est retrouvé hier avec 28% des votes. Sur les réseaux sociaux, certains se sont plaints de ce résultat "décevant". Même Vincent Queijo, Aurélie Van Daelen ou Xavier Delarue ont expliqué être tristes pour le candidat.
Face à la pluie de critiques et de déception, Christophe Beaugrand a décidé de répondre. Interpellé par une internaute qui laissait entendre que cette saison 10 était une "mascarade", l'animateur a tenu à souligner que Julien n'avait pas volé sa victoire et que Thomas avait tout de même réalisé un bon score. " Les gens ont voté pour sauvé de 7 sas Thomas & ont se fout de nous au final!!!" a posté l'internaute. Et Christophe Beaugrand de répondre : "Il a obtenu près de 30% des votes c'est énorme". Secret Story 10, c'est peut-être fini mais les polémiques pas vraiment !