Le 28 novembre dernier, Julien Guirado faisait une annonce choc sur Instagram : Martika et lui ont rompu ! Si le candidat des Marseillais VS le reste du monde n'en disait pas plus sur les raisons de leur séparation, il se déclarait néanmoins seul coupable et prenait une décision radicale : celle de se retirer des réseaux sociaux ! Pourtant, il se montrait triste et "en dépression" sur Snapchat... Que s'est-il passé entre eux ? Le candidat de télé-réalité a donné une interview à nos confrères de Public.
"Martika a plutôt décidé seule", explique-t-il, avant de revenir sur leur relation ces dernières semaines : "Ça fait plusieurs semaines que c'était un peu tendu entre nous. Je l'appelais, elle ne me répondait pas". Accusé par plusieurs candidats de télé-réalité de violences physique, notamment Maddy, il dément avoir levé la main sur elle : "J'ai pu mal lui parler, ou peut-être un peu trop cash, mais je ne l'ai pas frappé !"
Lui a-t-il déjà été infidèle ? Il répond "Si j'avais été tordu, je l'aurais trompée pendant le programme : c'est comme ça que certains font, ça fait le buzz ! Je ne l'ai pas fait. Je suppose qu'elle aussi m'est restée fidèle". Malgré ça, il se donne tous les torts : "J'aurais dû mieux la considérer, être moins macho, j'étais parfois pas très cool". Il s'accuse de ne pas avoir "été à la hauteur".
Ont-ils une chance de se remettre ensemble ? Il n'y croit pas trop : "J'espère qu'elle va réfléchir, mais le break avec retour de flamme, j'y crois moyen". Une chose est sûre : il est toujours amoureux d'elle. "Je l'aimais et je l'aime encore comme un fou, mais je l'ai mal aimée. [...] Martika est une fille bien. J'avais des projets avec elle. Visiblement, pas elle avec moi." Il vit mal cette rupture : "Je suis très malheureux, en mode dépression. [...] Mais je ne vais pas rester à ressasser mes idées noires. Je vais me barrer à Miami ou ailleurs, tenter d'oublier, me déconnecter de tout ça."