Dure la vie à Marrakech : Pauvres Jessica et Mérylie, les deux candidates des Ch'tis VS Les Marseillais ont peur de passer une journée horrible. Eh oui, le soleil et la piscine ne suffisent pas. Kim a déclenché la guerre entre les deux familles après son élimination, alors les anciennes rivales sont angoissées. L'ex de Julien a confié : "Ils ont déclenché l'apocalypse. Ca va être trop dur. En plus, les garçons sont tendus comme des strings". Si jamais quelqu'un recherche une personne pour jouer Caliméro, c'est tout trouvé.
Adixia dans un autre monde : Contrairement à Gaëlle, Jordan, Hillary et Vincent, Adixia vit dans le monde des Bisounours. Les tensions ? Elle ne les voit pas (enfin, fait semblant de ne pas les voir). Il faut dire qu'elle veut tout faire pour se rapprocher de son Paga chéri. Alors au lieu de crier sur les Marseillais, elle préfère leur faire un bon gros bisou. Mais le candidat shogun est là pour lui remettre les pieds sur Terre. Il a déclaré : "Fait attention parce que si tu fais un truc avec Paga, Hillary va vraiment t'en vouloir. Peut-être qu'il te la met à l'envers pour gagner (...). Il va te retourner le cerveau". Dommage, la Belge s'en fiche complètement. Après son discours, elle a couru dans les bras de l'ex de Charlotte pour lui faire un câlin et... un baiser. ENFIN. Au cas où vous auriez loupé ce moment nutella, elle a déclaré : "On est en couple, mais pour le moment, c'est secret".
Moment de bug pendant l'épisode : Le monde s'est arrêté de tourner quand Benjamin est apparu sur nos petits écrans. C'est pour lui que Julien, Jessica, Paga, Mérylie et Antonin se sont battus lors de l'épreuve collective. Mais ce moment de joie a été de courte durée. Malheureusement, ce n'est pas lui qui a intégré l'aventure mais Tressia. Pour se consoler, on s'est dit que l'on devrait avoir le droit à des clashs à gogo grâce à cette dernière.
Jessica mythique, même en colère : On espère que Jessica restera le plus longtemps possible dans la compétition. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche, la blondinette nous vend du rêve. Un exemple ? Pendant l'épreuve collective, certains candidats devaient nager. Sauf que Julien avait du mal. Du coup, la Marseillaise a pété les plombs :"Ma parole, tu viens du Sud et tu ne sais pas te baigner dans une piscine".
Heureusement, elle ne connaissait pas la vérité. Julien a balancé : "Je n'ai pas peur de l'eau du tout. C'est juste qu'il y a Tressia en face et j'ai bien envie qu'elle rentre dans la maison. Du coup, j'essaie de faire perdre du temps à mon équipe (...). J'ai envie de montrer à Jessica que je suis capable d'embrasser une autre fille malgré qu'elle m'ait quitté". Et une fois qu'elle a intégré l'aventure, il a confié : "Il y a Tressia dans la maison et ça m'arrange bien". Bien joué.
Jordan poète dans l'âme... ou pas : Quand le chéri de Gaëlle essaie de dire un proverbe, ça donne... ça : "Ils ont fait les malins, ils ont tombé dans le ravin et ils n'ont même pas ouvert à Benjamin". Voilà, voilà.