Pendant que Gaëlle était en battle de shooting photos vintage (où elle a embrassé Bilal pour marquer le photographe, c'est important de le préciser), Julien se posait des questions sur son rapprochement avec elle. Si lors de l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé hier, le beau brun était sûr de vouloir se mettre en couple avec la jeune femme, il a changé d'avis le lendemain. "Je sais qu'elle va vouloir se mettre sérieux avec moi et ça me fait un peu peur" a t-il confié en salle d'interview. Et, lors de la soirée espagnole organisée à la villa, il a tout fait pour éviter l'ex de Jordan et a même déclaré lors du dîner : "Il n'y a plus la petite étincelle comme hier". Rendez-vous demain pour connaître sa décision.
Kim, elle, était toujours dans le monde des Bisounours avec Bilal. Pas vexée que son homme ait embrassé Gaëlle lors de la séance photos (puisqu'il n'avait pas mis la langue), elle a continué a étaler "son amour" et a accepté de ne pas se balader en maillot de bain pour lui faire plaisir : "Il n'y a que toi maintenant qui a le droit de voir mes fesses" a t-elle déclaré. Charmant.
Mais on ne peut pas dire que c'était aussi le grand amour avec sa famille et surtout avec Stéphanie. Cette dernière a clairement dit que la bimbo exhib' ferait son retour en France si les Marseillais était sur la sellette cette semaine. Résultat ? Kim s'est énervée, puis a promis une "quatrième Guerre Mondiale" si elle était éliminée. Et l'ex d'Antonin l'a vite recadrée : "Tu es en train de me gonfler (...). C'est comme ça, tu es tombée dans la mauvaise famille. C'est par affinités. Je suis proche de Kevin, de Julien, de Jessica plus que toi ". Ambiance...