Justin Bieber est tellement populaire que ses fans seraient prêtes à tout pour connaître dans les moindres détails la vie privée de leur idole. Pour ça, pas besoin d'aller espionner les moindres faits et gestes du baby Bieber. Un documentaire exclusif réalisé par la BBC durant sa dernière tournée à travers le monde vous révèle tout de la vie très secrete du chanteur de Boyfriend. Découvrez dès maintenant les 5 plus gros secrets du chéri de Selena Gomez.
Dans la première partie du documentaire sur Justin Bieber baptisé "All Around The World", les journalistes se sont immergés durant 12 jours dans le quotidien du beau gosse et cela pour notre plus grand plaisir.
1. Justin est claustrophobe
On savait que Justin Bieber avait peur du noir mais on ignorait totalement que le hitmaker craignait également de se retrouver dans des espaces confinés. Dans le documentaire on peut ainsi voir un Justin complètement paniqué au moment où il se retrouve coincé dans un ascenseur. Mister Bieber balance alors avec humour devant la caméra : "J'ai presque failli mourir les mecs !"
2. Il adore provoquer l'hystérie des fans
L'équipe de tournage a filmé Justin Bieber alors qu'une horde de fans l'attendait en bas de son hôtel lors de son passage à Oslo, en Norvège. Un mini incident obligeant alors la police à intervenir. On se souvient d'ailleurs que des Beliebers avaient même pourchassé l'apollon en pleine mer ! Mais Justin Bieber sait gérer l'amour inconditionnel de ses fans. La preuve, il affirme qu'avoir un statut d'idole c'est super cool et qu'être adulé par autant de filles, y a franchement pire dans la vie. Pourtant il y a peu, Justin avait perdu son sang froid et s'était énervé contre certaines fans qui le suivaient d'un peu trop près...
3. Même Justin a des problèmes capillaires
Les Beliebers ont beau fantasmer sur la coupe de cheveux so sexy de la popstar, il arrive pourtant parfois que Justin ne puisse pas se voir en peinture. Dans l'une des scènes du documentaire, Mister Bieber se regarde dans la glace et s'exclame : "Je déteste mes cheveux". Qui l'eut cru ?
4. Il a des rituels avant de monter sur scène
Avant de mettre le feu sur scène, le chéri de Selena Gomez adore faire quelques pompes histoire de se remettre en forme. Plus surprenant, la famille de Justin et son équipe ont pris l'habitude de lui chanter une petite chanson tirée du film The Mighty Ducks dont les paroles sont : "ducks, ducks, ducks, ducks, quack, quack, quack, quack". Chacun son délire après tout...
5. Justin sait chanter en français !
Lors d'un voyage à Paris, Justin Bieber a chanté du haut du balcon de son hôtel la chanson One Less Lonely Girl...dans la langue de Molière svp !
Et pour en savoir encore plus sur Justin Bieber, retrouvez 5 grosses infos que la star a révélé durant la promo de l'album Believe. (Alexandra Suc)