L'histoire avait ému toute la twittosphère il y a quelques mois. Mally, le petit singe de Justin Bieber avait été bloqué à douane allemande en mars dernier, faute de papiers. Même l'ami des bêtes Ian Somerhalder se disait inquiet pour l'animal. Et bien Mally vit toujours dans la clandestinité puisque le Baby chanteur n'est pas venu le récupérer. Sa négligence lui coûte cher, très cher.
L'ex de Selena Gomez doit près de 10 000 euros aux services de Conservation de la Nature allemands, rapporte Celebuzz. D'après le procureur si Justin veut un jour chanter à nouveau en Allemagne, il devra payer ses dettes : "Si M. Bieber refuse d'accepter ces coûts, le paiement sera majoré quand il entrera en Allemagne à nouveau". De son côté, Mally est toujours orpheline.
Pendant que Mally est toute seule en Allemagne, son maître prend du bon temps en Amérique du Sud. Entre sa virée dans une maison close au Brésil, sa soirée passée avec une bimbo brésilienne et sa nuit torride avec des prostituées au Panama, Justin ne semble pas particulièrement affecté par le sort de Mally.