La brunette est de retour...
La semaine dernière, Justin Bieber et Ella-Paige Robert Clarke avaient veillé à ne pas arriver ensemble au concert de Justin Timberlake, histoire de brouiller les pistes. Mais le DailyMail avait très vite identifié la jeune brunette, une pseudo chanteuse irlandaise, prête à tout pour faire carrière. Sur Twitter, Ella-Paige niait le rencard en retweetant les posts de fans : "Justin ne sort pas avec Ella Paige, elle est juste une connaissance".
Mais alors pourquoi une simple connaissance rejoint discrètement la chambre d'hôtel du chanteur de Baby à 2h du matin ? Le petit manège a commencé au début de la soirée. A Londres mardi soir, Justin Bieber entame un tournée des bars et boîtes de la ville. Sans se faire recalé cette fois. Dans chacun des endroits, Ella-Paige arrive comme par hasard quelques minutes avant ou après la star. Avant de finir dans le même hôtel !
... avec deux copines !
Au petit matin, Ella-Paige et le chanteur aux 15 millions de dollars montent ensemble dans une des Bentley de Justin, direction son hôtel. Les photos sont à voir ici. Et puisque les deux amants avaient peur de s'ennuyer, deux copines les rejoignent une heure plus tard, accueillies par le staff de Bieber dans le hall de l'hôtel. Plus on est de fous, plus on rit ! Dans le DailyMail, des proches de la starlette avaient confié qu'elle était "prête à tout pour devenir célèbre". On n'avait pas imaginé qu'elle irait jusque là.