Si les retrouvailles entre Selena Gomez et Justin Bieber ont ravi leurs fans, leur relation ne plairait cependant pas à tout le monde. Une source a confié à E! News que les proches de la chanteuse devenue blonde ne seraient pas très fans qu'elle se soit remise en couple avec son ex.
D'ailleurs, les deux artistes ont passé les fêtes de Thanksgiving séparés, chacun dans leur famille. Selena Gomez est ainsi partie au Texas pendant que Justin Bieber était au Canada : "Tout va toujours vraiment bien entre eux, mais ils étaient d'accord que la meilleure chose pour eux, c'était d'être chacun avec sa famille respective pendant les vacances".
"Selena sentait que c'était trop tôt pour Justin de venir au Texas avec elle. Sa famille est toujours en train de s'habituer au fait qu'ils sont de nouveau ensemble" a continué d'expliquer l'informateur(trice).
La famille de Selena Gomez aurait donc encore des doutes sur son idylle avec Justin Bieber, mais le chanteur de "Sorry" souhaiterait tout de même être auprès de sa belle pour les fêtes de fin d'année. "Justin lui a dit qu'il espérait passer Noël avec elle, mais il sait que ça prendra encore beaucoup de temps avant que sa famille l'accepte de nouveau" a ainsi ajouté la source.
Celle qui sera à l'affiche du prochain film de Woody Allen acceptera-t-elle de passer Noël avec le Bieb's ? Et ses proches vont-ils tenter de les séparer ?