Justin Bieber est un peu devenu une attraction ces derniers mois. Pas besoin d'allumer sa télévision pour rire un bon coup ou voir un peu d'action, la vie du chanteur est un vraie film à consommer sans modération. En cause ? Il enchaîne les dérapages et n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Crachat sur ses fans, consommation de drogue ou encore soulagement dans un restaurant, tous les moyens sont bons pour conserver sa nouvelle image de "bad boy".
Mais son petit manège ne fait pas rire tout le monde. Miley Cyrus - qui n'est pourtant pas le meilleur exemple à suivre - a voulu lui faire gentiment la leçon histoire qu'il prenne conscience du ridicule de la situation. Et Sharon Osbourne aussi s'y est mise mais contrairement à la chanteuse, elle n'est pas passée par quatre chemins pour dire ce qu'elle pensait.
La jurée de X Factor UK a accordé une interview à The Daily Beast et comme d'habitute, elle n'a pas hésité à se lâcher. La rivale de Lady Gaga a déclaré : "Je me sens vraiment mal pour lui. Il y a ce gamin avec un énorme rêve, il est mignon, les filles l'aiment et lui veut être un mauvais garçon. Il est aussi méchant qu'un p*tain de chaton et il essaie d'en jouer". Et Sharon Osbourne ne s'est pas arrêtée là : "C'est comme pisser dans un seau. (...). Ca te faire voir, tu ne sais pas ce qu'est un bad boy. Je pense qu'il est perdu. Je pense qu'il ne réalise pas qu'il est blanc et pas noir". Et une polémique en vue, une.
Par la suite, Sharon Osbourne a expliqué que de nombreux artistes avaient tenté de faire la même chose que Justin Bieber et que c'était généralement un échec. Et histoire que l'ex de Selena Gomez ne se sentent pas trop seul, elle a aussi décidé de s'en prendre à Kanye West en confiant : "C'est un homme moyen, avec un talent moyen, mais c'est un excellent vendeur. Il devrait vendre des voitures parce qu'elles partiraient comme des petits pains. Il est son premier fan". On ne viendra pas la contredire sur ce coup-là.