Vous pourriez bien réfléchir à deux fois avant de prendre une photo de Justin Bieber si vous l'apercevez dans la rue. A peine aurez-vous le temps d'appuyer sur le déclencheur qu'une armée de gros baraqués pourrait vous tomber sur le coin de la figure. C'est en tout cas ce qui est arrivé à plusieurs paparazzi ces derniers temps, des photographes que le chanteur ne porte pas dans son coeur (au point de les chasser avec des d'insultes et des projectiles).
Alors qu'il fait déjà l'objet d'accusations selon lesquelles l'un des derniers dérapages de ses sbires serait en partie de sa saute, une nouvelle altercation de son service de sécurité, avec un photographe amateur cette fois-ci, vient de remonter aux oreilles de TMZ. D'après des policiers, les gardes du corps du "boyfriend" (?) de Selena Gomez aurait bousculé une personne qui aurait essayé de photographier l'artiste à son insu.
D'après les détails communiqués, l'incident est survenu près d'un bar à chicha à Hollywood où s'est rendu le "Baby Singer". Le photographe en question, après la bousculade, aurait directement appelé les forces de l'ordre. Mais lorsque la police est arrivée sur place, Justin Bieber et ses hommes de main avaient quitté les lieux. Une enquête aurait été ouverte, le chanteur n'étant pas pour autant considéré comme "suspect".