Ce n'est toujours pas le grand amour entre Booba et Kaaris et ça risque de ne pas l'être de sitôt notamment avec la sortie de "2.7.0", le nouvel album du rappeur de Sevran, dans lequel il met les choses au clair sur son histoire avec B2O dans le son Réussite. Le morceau est d'ailleurs considéré comme un "chef d'oeuvre" par ses fans et jugé comme le titre le plus sincère et poignant de sa carrière car, en plus de parler de Booba sans insulte, Kaaris retrace son parcours et les difficultés qu'il a enduré.
Cependant, il a pris soin de ne pas citer le Duc de Boulogne, mais tout le monde a compris qu'il le pointait du doigt avec ces paroles : "Pour un frère il s'fait passer / C'est un loup dans la bergerie / On va au sport, ensemble / On va prier, ensemble / Cheval de Troie, la jalousie le brûle comme de l'encens / Il s'organise pour que je clashe des mecs que j'connais pas / Aller tous vous faire enc*ler / C'est vous qui m'connaissez pas / 'On t'a donné d'la ce-for' / 'Si tu dis non, pour toi c'est mort'."
Si Kaaris semble nostalgique de son amitié avec Booba, l'interprète de Glaive, lui, n'a pas l'air de regretter leur embrouille et leur bagarre à l'aéroport d'Orly en 2018. Il a d'ailleurs répondu au morceau Réussite de son ancien pote devenu son ennemi avec des insultes assez violentes : "T'es un des plus grands menteurs et enfant de p*tain que je connaisse fiston. C'est vraiment incroyable. Encore un peu et c'est toi qui a mis la lumière sur moi sale fils de p*tain, de tes morts", a-t-il posté en story sur Instagram.
En plus de Booba, Kaaris réglerait aussi ses comptes avec Maes, qui s'est proclamé "le meilleur rappeur de Sevran", dans le son Sosa : "T'es dans l'binks depuis moins d'une heure / Et tu t'prends déjà pour un tueur", balance-t-il avec le même flow que l'artiste devenu papa pour la première fois sur le titre L'odeur du charbon. Le rival de Booba serait-il jaloux que Maes ait été invité sur l'album 100% Sevran contrairement à lui ? C'est en tout cas ce que pensent certains internautes.