C'est en larmes que Sananas avouait, fin 2017, être victime de cyber-harcèlement. La youtubeuse dévoilait qu'une internaute avait notamment créé un compte Instagram contre elle afin de pouvoir l'insulter et partager des photomontages d'elle. A en croire Kamila, révélée par Secret Story, cette dernière aurait encore frappé et s'acharnerait désormais sur elle : "Harceler une célèbre youtubeuse beauté ne t'a donc pas suffi ? Tu t'en prends maintenant à ta benjamine ? Pour une doyenne de ton registre ça manque cruellement de classe", s'emporte-t-elle sur Snapchat.
Elle l'accuse d'avoir utilisé plusieurs comptes fakes pour lui envoyer des insultes : "Entre faux comptes, insultes et stories puériles qu'on me fait parvenir, je me demande à quoi rime ta vie ? Seul ton chat doit savoir. La solitude peut parfois mener certaines personnes à la dérive... [...] Ça fait déjà bien des mois que je reçois des insultes venant de tes innombrables faux comptes sans vraiment comprendre la raison... Quelle triste carrière, finir dans le cyber harcèlement ! [...] Tout compte fait, tu es plus à plaindre qu'à blâmer car vivre une vie sous un pseudonyme résume tout !"
Face à ce coup de gueule, l'harceleuse présumée a tenu à répondre à la femme de Noré. Celle qui répond au pseudo dresslikemila s'est exprimée sur Snapchat : "il n'y a pas d'arguments. C'est un déferlement de pique, de haine, de choses HS, qui n'ont rien à voir avec ce à quoi les gens font allusion", commence-t-elle, s'attaquant ensuite à son statut de candidat de télé-réalité : "Dans la vie, la réussite ne se mesure pas au nombre de télé-réalités qu'on fait, au nombre de likes, de commentaires, de partenariats, et j'en passe. Il y a des gens qui ne veulent pas plus que ça. Pour moi, ce n'est pas une fin en soi de réussir dans la télé-réalité. D'ailleurs, pour moi ça ne s'apparente pas à de la réussite, c'est un buzz. Dans la vie, on n'a pas besoin de tout montrer et tout exposer pour avoir cette impression de vie."
Elle dit d'ailleurs avoir refusé des propositions de télé-réalité parce que "ce n'est pas [s]on délire". Attaquée sur son âge, elle réplique : "tout le monde sait que j'ai 35 ans, je ne vois pas pourquoi je vais m'en cacher, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte. [...] Je te souhaite à mon âge, et si possible sans télé-réalité, d'avoir au moins essayé et d'avoir bâti tout ce que j'ai bâti." Quant aux faux comptes, elle avoue "ne pas avoir besoin de ça". Elle conclut en déclarant refuser de "rentrer dans la spirale de la méchanceté". La guerre est déclarée !