Retour vers le passé, en 2006 précisément. Alors que la France se hisse en finale de la Coupe du Monde de football, un extraterrestre musical fait le buzz sur internet. Il s'agit de Kamini avec son titre Marly Gomont, dans lequel il mélange avec humour tous les clichés les plus drôles sur une vie à la campagne.
Et alors que le chanteur a connu un après-buzz plus délicat malgré quelques hits comme Parce qu'on est con ou La Bagarre, Kamini est prêt à revenir sur le devant de la scène. Et ca tombe bien, c'est sur de réelles planches qu'il effectuera ce grand retour, l'humoriste souhaitant se lancer dans son propre one-man show. Et de la même façon que Max Boublil, il compte mélanger sketchs et parodies musicales.
De quoi fortement nous intriguer et ce n'est pas son nouveau titre Loca qui viendra changer ça. Pourquoi ? Parce que Kamini se lance presque dans le "podcast" expliquant son amour pour la musique mais se moquant de tous les genres. Ainsi, on a le droit à des parodies de Will.I.Am, Justice et même d'un chanteur latino hilarant. Si la chanson n'est pas aussi marquante que ses précédentes, son clip est vraiment fun.
De quoi nous promettre un futur spectacle haut en couleur et totalement délirant. On a hâte de le découvrir.