TV
Karine Ferri animatrice d'un remake de Y'a que la vérité qui compte sur NT1
Publié le 5 septembre 2017 à 17:00
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Karine Ferri animera l'émission "Regarde-moi" en prime sur NT1. Une émission qui ressemble à un remake de "Y'a que la vérité qui compte", basée sur la médiation entre deux personnes d'une même famille ou entre deux amis. Un nouveau challenge pour l'ex candidate de Danse avec le stars 7.
Karine Ferri va animer un remake de Y'a que la vérité qui compte sur NT1 !
Karine Ferri va animer un remake de Y'a que la vérité qui compte sur NT1 ! © Abaca
Karine Ferri va animer un remake de Y'a que la vérité qui compte sur NT1 !
Karine Ferri va animer un remake de Y'a que la vérité qui compte sur NT1 !
Karine Ferri va animer un remake de Y'a que la vérité qui compte sur NT1 !
La suite après la publicité
Look at me

Après The Voice Kids, The Voice ou encore le Loto, Karine Ferri devrait animer Regarde moi sur NT1 comme l'a annoncé le groupe TF1 lors du point presse de ce lundi 4 septembre 2017.

Télé Loisirs a précisé qu'il s'agissait d'une version française de Look at me in the eye, une émission de médiation anglaise produite pour la chaîne allemande ProSiebenSat.

Un programme qui pourrait être comparé à un remake de Y'a que la vérité qui compte, qui était présentée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine. La première chaîne d'Europe aurait acheté les droits de Look at me in the eye lors du Mipcom 2016, le marché international de programmes audiovisuels.

La suite après la publicité
Karine Ferri en médiatrice

Et c'est Karine Ferri qui sera à la tête de Regarde moi. Elle viendra en aide à deux participants en froid, dans le but de les réconcilier. Le concept ? Réunir dans la même pièce deux candidats, amis ou membres d'une même famille, qui ne se sont pas adressés la parole depuis plusieurs années.

Une fois enfermés dans cette salle close, ils devront se regarder dans les yeux pendant deux longues minutes. Un moment gênant qui sera suivi d'une décision radicale : soit ils décident de discuter, soit ils abandonnent l'aventure.

La date de diffusion n'a pas encore été annoncée mais on imagine déjà très bien la jeune maman animer cette émission pleine d'émotions.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news