Cyril Hanouna n'aura pas réussi à convaincre Marine Lorphelin, alias Miss France 2013 de rejoindre son équipe de chroniqueurs, trop concentrée sur la reprise de ses études de médecine. Du coup pour cette première semaine d'émission en 2014, le roi de la danse de l'épaule accueillait tout de même un nouvel intervenant en la personne de Laurent Fontaine. Présentateur de "Y'a que la vérité qui compte" pendant des années avec Pascal Bataille, il est aussi producteur et ancien co-animateur avec Valérie Benaïm.
Et pour son premier passage dans l'émission, Laurent Fontaine s'est notamment fait remarqué alors qu'il abordait LE sujet polémique du moment : la quenelle. Tandis que le Ministre de l'Intérieur qualifie Dieudonné et son signe de ralliement de "raciste et antisémite", Fontaine a préféré décrire (tout comme Nicolas Anelka) la quenelle comme un simple "geste anti-système".
Aussitôt repris par Enora Malagré, Laurent Fontaine a partgé les internautes. Sur Twitter, les pro-Dieudonné sont ravis : "Merci a Laurent Fontaine d'avoir utilisé le mot #Quenelle dans le vrai sens et non comme on essaye de nous le faire croire", quand les anti enragent : "Dans le contexte actuel une telle connerie dite par Laurent Fontaine est impardonnable ! Mais quel C... !".