Karine Ferri continue de goûter aux joies de la maternité avec son fils Maël, né de son union avec le footballeur Yoann Gourcuff. Alors qu'elle sera de retour dans la 4ème saison de The Voice Kids à partir du samedi 19 août prochain dès 21h sur TF1, la jeune maman s'est confiée dans le magazine de Télé Loisirs, en kiosques ce lundi.
Et pour elle, rien n'est plus important que son bébé : "La priorité, c'est le petit. Je vis en fonction de Maël". Très heureuse d'avoir pu donner la vie, l'ancienne candidate de Danse avec les stars 7 a indiqué que son fiston "est un petit garçon magnifique".
Et même si elle avoue volontiers que la maternité l'a rendue plus "vulnérable", avoir un enfant lui a permis de passer "les plus belles vacances" de sa vie.
Totalement comblée de bonheur depuis la naissance du bout de chou, Karine Ferri a expliqué avoir toujours "été maternelle". "Avant l'arrivée de Maël, j'avais beaucoup de bienveillance envers les enfants" a-t-elle ainsi précisé, "Mais maintenant, je ressens les émotions des mères quand leur enfant entre en scène, comme on entre dans une arène".
"Je suis admirative et émue, comme elles. Tout ce que fait un enfant est formidable aux yeux de sa maman !" a ajouté l'animatrice qui prend son rôle de maman très à coeur. Elle qui a réorganisé tout son emploi du temps professionnel pour profiter au maximum de son baby boy a également évoqué l'éducation qu'elle allait lui donner.
Et la star sait déjà quelles valeurs elle souhaite lui transmettre : "Le plus important c'est le respect, la politesse, le partage... Ne jamais oublier d'où l'on vient. Je crois que je serai intransigeante sur ces questions".