La polémique de trop ? Après s'être attiré les foudres des téléspectateurs suite au début sur le viol conjugal ou encore de ce youtubeur moqué à plusieurs reprises, TPMP a suscité la colère de Karine Ferri et de TF1 (encore une fois). Mercredi 31 octobre 2018, Cyril Hanouna et son équipe dévoilaient des images de l'animatrice datant de 2005 et dévoilées dans Playboy, alors qu'elles sont aujourd'hui interdites de diffusion. Dès le lendemain, l'animatrice et TF1 annonçaient leur intention de saisir le CSA pour "harcèlement moral".
Jeudi soir, l'animateur de TPMP réagissait à la polémique et déclarait tomber des nues : "ils sont partis dans un délire total ! Je pense qu'ils veulent faire du buzz parce que les audiences de DALS baissent, mais votre communiqué est ridicule. Karine Ferri on l'aime beaucoup, on l'a toujours défendu, et les photos dont vous parlez ne sont pas du tout scandaleuses ! Ce n'est pas nous qui avons sorti les photos, on a juste relayé un magazine.".
Mais visiblement, l'animateur est seul. Selon nos confrères de Télé Loisirs, C8 se désolidarise de Cyril Hanouna et a présenté officiellement ses excuses à l'animatrice. Une façon d'apaiser les tensions, pendant que Baba en remet une couche sur Twitter : "J'espère que TF1 va se ressaisir et va arrêter cette guerre ridicule ! C'est eux qui l'ont lancé et c'est naze ! Et vraiment je le redis j'aime vraiment Karine Ferri donc arrêtez de trouver des excuses pour nous attaquer. Fin de l'histoire". Va-t-il lui aussi présenter des excuses lundi soir dans TPMP ? Affaire à suivre !