Les polémiques s'accumulent pour TPMP. Après avoir reçu plus de 5000 plaintes suite aux propos de certains chroniqueurs sur le viol conjugal, le CSA a reçu ce 1er novembre une saisine de la part de TF1 et de Karine Ferri. Et pour cause, l'animatrice accuse Cyril Hanouna et son équipe de "harcèlement moral" après avoir diffusé des photos d'elle datant de 2004, publiées dans le magazine Playboy : "Nous avons décidé avec TF1 de saisir le CSA sans préjudice de tout autre action. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont laissé des messages de soutien. À présent je préfère ne plus en parler et me concentrer sur mes émissions et surtout mes enfants qui ont besoin de moi.".
Mais l'animatrice n'est pas la seule à être en colère : un youtubeur a lui aussi saisi le CSA. Moqué à plusieurs reprises par Andréas Kastrinos, le youtubeur Beautés en Herbe accuse lui aussi l'émission de harcèlement. Dans sa chronique intitulée "Le bureau de recherche", l'ancien chroniqueur de NRJ12 récemment arrivé sur C8 s'est moqué de sa calvitie et de son look excentrique, soutenu par Cyril Hanouna. "Après le harcèlement en ligne, la télévision française invente le harcèlement en direct... CSA, il faudrait penser à prendre ses responsabilités", écrit-il sur Twitter, ajoutant qu'il y a également "eu utilisation de [s]on image sans [s]on consentement...".
Face à toutes ces polémiques, Cyril Hanouna a réagi sur Twitter : "les chéris plus ça marche et plus on dérange et plus on essaie de nous mettre des bâtons dans les roues avec des fausses polémiques pour faire arrêter l'émission ! Mais surtout ne vous inquiétez pas tout ça n'est pas bien grave et jamais je ne vous lâcherais ! La sincérité paie toujours", avant d'ajouter "pour ceux qui n'ont pas compris le principe de @TPMP c'est des chroniqueurs qui donnent leur avis sur la télé sans langue de bois et moi qui dit des conneries !".