Chaque année depuis 9 ans, Karine Le Marchand suit le parcours des candidats de L'amour est dans le pré. Des portraits (vous pouvez déjà découvrir les premières images des candidats de l'édition 2019) à l'ouverture du courrier pour finir au bilan, l'animatrice les accompagne et recueille leurs impressions. Une expérience qui rapproche forcément !
Si Karine Le Marchand n'est pas restée en contact avec tous les agriculteurs passés par le programme (elle s'est même clashé avec certains), elle a avoué lors d'une interview donnée au Buzz TV de TVMag ce vendredi 25 janvier être toujours proche d'une partie d'entre eux. Parmi ceux dont elle a régulièrement des nouvelles, on retrouve Gilles (de l'édition 2014), Pierre de la saison 7 (2012) et sa compagne Frédérique ou encore l'inoubliable Thierry Olive. "Il m'appelle chaque fois qu'il vient à Paris" confie la star de M6.
Mais l'animatrice de L'amour est dans le pré a son petit chouchou parmi les anciens candidats. Il s'agit de Philippe, le viticulteur vu dans la saison 7 qui n'avait malheureusement pas trouvé l'amour dans le programme. "On a couru ensemble le semi-marathon. C'est vraiment mon ami, il dort à la maison quand il vient" a-t-elle confié. Une amitié que lui rend bien Philippe. "C'est une femme exceptionnelle, abordable, très accessible, qui possède une approche surhumaine" avait-il confié en 2013.