Dans on dernier numéro, Paris Match ne s'intéresse pas seulement à Nabilla. Karl Lagerfeld, couturier génial et clasheur-fou, a le droit à 10 pages rien que pour lui.
Une chose est sûre : Karl Lagerfeld a plus de la trentaine. Mais jusqu'à présent, son âge exact était resté un mystère, même pour ses biographes, partagés entre les années 1933 et 1938. Et bien raté, c'est ni l'un ni l'autre. Dans Paris Match, l'"ennemi" d'Adele confie : "Au milieu : 1935". Le styliste, de 78 ans donc, ajoute ensuite : "Ma mère avait changé la date. C'était plus facile de faire un 3 ou 8". Et non, il ne s'agit pas d'une énième blague imaginée par le mentor de Baptiste Giabiconi : "Je l'ai appris après sa mort et je ne sais pas pourquoi elle avait fait ça".
Sans tabou dans Paris Match, le couturier parle également... sexe. "Cela ne m'a jamais surintéressé", lâche le styliste engagé. Connu pour son légendaire franc-parler, il déclare : "J'ai toujours trouvé que c'était une activité sportive pour les jeunes...". Décidément, Karl Lagerfeld a vraiment un don pour les petites phrases chocs.