Après la photo de ses seins nus publiée par Closer et qui avait été condamnée en justice, Kate Middleton se dévoile donc d'une toute autre façon. La maman de George qui sera bientôt en visite en France pour la première fois ne s'attendait certainement pas à voir resurgir cette image.
Après avoir déjà échappé au vent à plusieurs reprises, Kate Middleton n'a pas pu cacher ses fesses lors d'une visite des Blue Mountains en Australie le 17 avril dernier. La photo du postérieur de la Duchesse, dévoilée sur le site de Bild, a été prise alors que le couple princier descendait d'un hélicoptère, le vent soulevant la robe de Kate Middleton. Une photo qui va certainement faire le tour du monde... ou presque.
En effet, cette photo a été prise il y a plus d'un mois mais aucun magazine britannique n'a voulu la publier. Ce n'est pas une surprise puisque les British n'avaient pas non plus mis à la Une la photo des seins nus de leur princesse. Si le couple n'a pas encore réagit à cette nouvelle image, nul doute que ça ne devrait pas tarder.