Après trois premières mises en examen en avril dernier, deux nouvelles personnes devront donc comparaître devant la justice pour la publication en septembre dernier de photos de Kate Middleton seins nus en Une de Closer.
Ce jeudi 25 juillet, on apprend d'après des sources proches du dossier qu'un photographe a été mis en examen au mois de juin pour "atteinte à la vie privée par fixation ou transmission d'une image d'une personne". Il n'est d'ailleurs pas le seul à être dans le collimateur de la justice puisque la directrice de rédaction de Closer aurait également été mise en examen au début du mois de juillet.
Les mises en examen devraient d'ailleurs se poursuivre puisqu'un second photographe pourrait être inculpé prochainement. Cela porterait à six le nombre de personnes mises en cause dans l'affaire des seins nus de Kate Middleton. Lors de leur publication, les images avaient fait le tour du monde.
Si l'enquête se poursuit, la Duchesse de Cambridge, elle, est passée à autre chose. Maman depuis le 22 juillet dernier d'un petit George qu'elle a déjà présenté à la presse, Kate Middleton va se reposer et profiter de quelques semaines de vacances loin de la presse.