Né le 22 juillet 2013, le Prince George est certainement l'un des enfants les plus médiatisés au monde. S'il a été élu le bébé le plus stylé devant North West ou Blue Ivy, ses parents Kate Middleton et le Prince William ne comptent pas l'exposer aux médias et le montrent.
S'ils avaient dévoilé la bouille de bébé George lors de leur voyage officiel en Océanie, Kate Middleton et le Prince William ont décidé de sévir face aux paparrazis. De nombreux photographes britanniques espèrent photographier le petit garçon et s'en mettre plein les poches mais certains sont allés trop loin comme le dévoile un communiqué dévoilé par le palais de Buckingham.
On y apprend que le Duc et la Duchesse de Cambridge ont saisi leurs avocats à l'encontre de deux photographes. L'un d'eux aurait notamment tenté d'approcher le bébé de 14 mois et sa nourrice dans un parc la semaine dernière. "Cet individu pourrait avoir placé le Prince George sous surveillance, vérifiant ses allées et venues" explique le palais. Et d'ajouter : "Aucun parent ne tolérerait qu'une personne suive ou n'harcèle son enfant dans sa vie de tous les jours". Pour l'instant, les photographes en question auraient seulement été contactés, le couple ne se refusant pas à des poursuites judiciaires à l'avenir.
Comme si cela ne suffisait pas, Kate Middleton est toujours au plus mal. Enceinte de son second enfant, la Duchesse de Cambridge souffre toujours de nausées importantes comme lors de sa première grossesse et a dû annuler tous ses engagements. Lors qu'elle était enceinte du Prince George, Kate Middleton avait été admise à l'hôpital à cause de ses nausées matinales. Pour cette seconde grossesse, la Duchesse est suivie par ses médecins à son domicile. Espèrons qu'elle se remette très rapidement.