La Duchesse de Cambridge a eu une grossesse lookée . Et ses premières semaines de jeune maman suivent la même route. Au lendemain de son accouchement au St Mary's Hospital, Kate Middleton apparaissait souriante dans une robe à pois bleue et blanche , hommage à Lady Di. Hier, on la redécouvrait dans le jardin de sa maison et sous l'objectif de son papa, Michael Middleton.
Pour poser en famille, Kate Middleton avait choisi une robe post-grossesse de la marque Séraphine Maternity. Et la Princesse a fait sensation ! En à peine deux heures, le stock de vente en ligne du vêtement était épuisé. A seulement 59 euros, la robe color-block fuchsia a séduit des milliers de femmes. Aujourd'hui le site annonce que "en raison de la popularité de cette robe, nous vous informons que les commandes ne seront pas envoyées avant la semaine du 16 septembre".
L'effet Kate n'en est pas à son premier essai. Sans doute meilleure ambassadrice de tous les temps, Kate Middleton a boosté l'industrie de la mode avec ses tenues de grossesses. Adepte de marques accessibles et populaires -de Zara à Topshop en passant par Asos-, la femme du Prince William avait ainsi fait son shopping pré-natal dans une robe bleue à seulement 23 euros.