Pour sa seconde sortie post-accouchement, la première en soirée, la Duchesse de Cambridge a misé sur une tenue glamour et pailletée. Elle assistait avec son mari aux Tusk Conservation Awards qui ont pour but de récompenser ceux qui oeuvrent pour la préservation de l'Afrique et notamment de la faune et de la flore.
Après une première apparition officielle à la fin du mois d'août, Kate Middleton était donc de retour sur les tapis-rouge pour la première fois depuis la naissance du Prince George. Son poids de grossesse envolé (elle aurait perdu 13 kilos en mois de deux mois), la Duchesse de Cambridge était rayonnante dans une robe à sequins griffée Jenny Packham.
Dans son discours, le Prince William a tenu à faire remarquer que cette première soirée était leur première sans leur fils, né le 22 juillet dernier. Comme vous pouvez le découvrir en vidéo, le mari de Kate Middleton a expliqué : "Comme vous avez pu le remarquer, Catherine et moi-même sommes les fiers parents d'un petit garçon dont les hurlements pourraient rivaliser avec ceux d'un lion. C'est notre première soirée sans lui, veuillez donc nous excuser si nous jetons des regards à nos téléphones pour s'assurer que tout va bien à la maison". Le Prince William ne devait cependant pas trop s'en faire puisqu'on a appris que c'est son ancienne nounou qui s'est vue confié la garde du Prince George.
Découvrez toutes les photos de Kate Middleton dans notre diaporama.