A seulement 22 ans, Kendall Jenner vit clairement un conte de fées. Mannequin à succès, énormes partenariats avec les marques, incroyable amour du public avec notamment de nombreuses récompenses aux Teen Choice Awards et près de 90 millions d'abonnés sur Instagram, tout semble sourire à la jeune femme. Pourtant, quand le succès est là, les critiques ne sont jamais très loin non plus. Et avec une telle présence médiatique, celles-ci peuvent être parfois régulièrement violentes sur les réseaux sociaux. De quoi déprimer la soeur de Kylie, souvent victime de ces attaques ? Pas du tout.
A l'occasion d'une rencontre avec Mouloud dans Clique, l'égérie d'Adidas a dévoilé sa façon de gérer les trolls. Et ces derniers devraient pleurer en constatant qu'ils ne servent à rien : "En fait, je n'y fais pas vraiment attention. C'est de cette façon que je m'y prends. Ce que tu ne vois pas ne peut pas t'atteindre. Je ne cherche donc pas à les voir. Et si jamais je tombe dessus, je passe vite mon chemin."
Et si la star est adepte du "Don't feed the troll", elle n'hésite cependant pas à leur mettre un petit tacle bien humiliant : "Ce sont juste des trolls sur Instagram. Ils n'ont que ça à faire de la journée, être assis devant leur écran toute la journée afin de troller. Ils n'en valent pas la peine". Victoire par K.O.