Qui aurait pu imaginer que le petit garçon de 10 ans qui s'amusait à chanter dans le train deviendrait un jour une star de la musique. Sûrement pas Kendji Girac, le petit garçon en question. Et pourtant, le gagnant de The Voice 3 a littéralement envoûté l'Hexagone avec son premier album aux inspirations flamenco et déjà écoulé à plus de 700 000 exemplaires. Une réussite qui l'amène ainsi à faire la tournée des plateaux de télévision depuis quelques mois.
Le chanteur était notamment invité dans Touche pas à mon poste, hier soir. Une venue qui a mis Cyril Hanouna en transe. Grand fan de l'univers du jeune homme, l'animateur de D8 n'a d'ailleurs pas résisté à l'envie de demander à l'artiste de 18 ans de jouer quelques-uns de ses tubes en acoustique. L'occasion pour le pote de Kev Adams de secouer ses épaules mais aussi de pousser la chansonnette - ou presque - sur un Color Gitano improvisé et endiablé.
Ce genre de moment délirant, le présentateur en revivra peut-être un prochainement aux côtés d'un certain Jessy Douaire. Derrière ce nom se cache en effet l'un des cousins de Kendji Girac et actuel candidat de The Voice en Belgique. Et il est pour l'instant bien parti pour connaître lui aussi la renommée, ce dernier ayant déjà passé les auditions à l'aveugle du programme. "Je sais qu'il ira loin. Je suis très confiant", a confié l'interprète d'Andalouse, à Ciné Télé Revue.