Il a beau connaître un incroyable succès actuellement, ne comptez-pas sur Kendji Girac pour s'en vanter et faire étalage de sa nouvelle richesse de façon provocante. Au contraire, comme il l'a confié dans 7 à 8 (TF1) ce dimanche 20 mars, son salaire reste un sujet extrêmement tabou pour lui. En effet, s'il est évidemment fier de sa réussite et n'hésite jamais à en profiter pour faire plaisir à ses parents, le nouvel Enfoiré ne veut pas créer de malaise et d'incompréhension à cause de ça.
Interrogé sur son rapport à l'argent avec ses proches, il a ainsi confié : "Je ne parle pas de chiffres, ni avec mes parents, ni avec personne. Ça peut leur faire quelque chose de pas bien, c'est pour ça que je n'en parle pas, que je ne veux pas me montrer. Je pense aux gens qui se lèvent tous les matins et qui gagnent 1 200€ ou 1 300€ par mois. Donc je ne veux pas leur faire voir que moi, j'ai bien réussi parce que ça peut leur donner un petit obstacle."
Oui, à en croire le chanteur, il a principalement peur d'être mal vu et jalousé par une partie du public à cause de sa nouvelle vie : "Ca peut les fait réfléchir en se disant : 'Moi je travaille tous les jours pour gagner telle somme, et lui il est comme ça', je ne veux pas que les gens pensent ça, je me sentirais très mal. C'est pour ça que je ne parle pas de chiffres avec ma famille, avec personne."