Si vous ne l'avez pas encore compris, LE moyen de faire parler de vous est de poser nu(e) en couverture d'un magazine ou sur Internet. C'est en tout cas une habitude (bonne ou mauvaise selon les goûts) des stars depuis des décennies. Et qui continue de faire recette. Depuis le début du mois, Maude (Les Anges 5) l'a fait pour la pochette de son single, Lara Fabian s'est dénudée en Une de Gala, comme Ashely Tisdale pour Maxim ou Nabilla devant sa webcam.
Impossible pour Ke$ha, la jeune reine de la provoc, de ne pas céder à la tentation. On avait déjà presque tout vu puisqu'elle aime se balader en culotte sur le tapis rouge ou poser la poitrine bien en évidence pour sa ligne de bijoux. Mais cette fois la chanteuse de Die Young s'affiche en tenue d'Eve sur Instagram, dans la lignée directe de la spécialiste du genre : Rihanna.
A 26 ans, Kesha n'a pas froid aux yeux ou nulle part ailleurs. La blonde s'apprête à sortir un documentaire ultra trash sur sa vie. Adepte des coups de buzz, elle s'amuse à raconter qu'elle a "pratiqué le sexe occulaire" avec Johnny Depp, qu'elle échange des sextos avec Harry Styles et aime jouer du synthé avec ses seins. Alors on s'étonne même qu'elle ait mis autant de temps à poser nue.