Vous vous souvenez du "Leave Britney alone" ?. Voici la version 2013, consacrée à Kesha. Deux ans après le succès de son premier album "Animal", la blonde un peu (beaucoup) trash était de retour dans les bacs. Oui mais voilà, ces nouveaux titres Die Young, C'Mon ou Crazy Kids avec Will.i.am n'ont pas eu le succès escompté. Alors sur les réseaux sociaux, ses fans ont trouvé le responsable : Dr Luke, son producteur.
"Rendez à Kesha sa liberté créative", annonce la pétition. Car d'après les quelque 1 800 personnes qui l'ont signée en ligne, la chanteuse serait "contrôlée comme une marionnette" par son producteur Dr Luke, "la nourrissant de choses dont elle ne veut pas et sa créativité est en baisse". Mais ces délires ne sortent pas uniquement de l'imagination des fans. Après la polémique autour de la polémique de Newton, Kesha avait assuré "avoir été forcée" à chanter ce titre contre sa volonté. Et ce n'est pas tout.
Dans la série documentaire "My crazy beautiful life" diffusée sur MTV (oui, celui là même où elle buvait son urine ), Kesha révèle qu'elle n'a fait que subir les directions de Dr Luke pour l'enregistrement de l'album "Warrior", sans pouvoir donner son avis. "On peut dire et assurer que Luke est en train de briser sa carrière. Quand Ke$ha, jeune et naïve à l'âge de 18 ans, a signé un contrat de huit albums, il est évident qu'elle n'était pas consciente que le marionnettiste fou allait bientôt jouer avec elle", accusent les fans.