La pauvre Kesha est victime de l'actualité. Comme vous le savez, son titre Die Young ne sera pour l'instant plus diffusé par les radios américaines. La raison, la mort de 20 enfants lors de la fusillade de Newtown, dans le Connecticut, le 14 décembre 2012. Mais aujourd'hui, la chanteuse de Tik Tok avoue sur Twitter, avoir été forcée de chanter cette chanson...
Même si Kesha est une chanteuse trash, je-m'en-foutiste et rebelle, elle ne supporte pas faire du mal aux gens. Du coup, elle comprend la réaction des programmateurs radio et ne leur en veut pas. Que son titre "mourir jeune" ne soit pas diffusé sur les ondes, c'est même une bonne chose. Et pour s'excuser, elle se confie sur Twitter.
La chanteuse raconte : "Je suis tellement, tellement, tellement désolée pour tous ceux qui ont été touchés par cette tragédie. Et je comprends que ma chanson soit inappropriée. Les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que je ressens". Comme quoi, Kesha est aussi une personne sensible et sincère...
Mais ce n'est pas tout. Malgré le succès du titre dès sa sortie, elle a expliqué qu'elle chantait cette chanson contre son gré. Elle a posté le message suivant sur le réseau social : "Je comprends. J'avais moi-même un souci avec Die Young pour cette raison. Je ne voulais pas chanter ces paroles et on m'a forcée à le faire". Quelques minutes après l'avoir posté, le tweet n'apparaissait déjà plus sur son compte !
Quoi qu'il en soit, la blonde sulfureuse en avait déjà trop dit... Aujourd'hui, tout le monde sait qu'elle regrette et qu'elle n'a jamais voulu faire de mal aux familles des victimes. Chez PurefansNews, on aimerait tout de même savoir qui sont les personnes qui l'ont obligée à chanter sa chanson vues les circonstances, pas vous ?