Les invités de Touche pas à mon poste sont souvent mis à contribution par Cyril Hanouna, l'animateur de l'émission. Et alors que M. Pokora a cambriolé le patron de D8 façon Robin des Bois, ou que Fauve Hautot a dansé collée-serrée avec Gilles Verdez, Kev Adams, lui, a dû participer à une partie de "Soda Boom".
Le principe du jeu ? Prendre une canette, la secouer (très fort), la faire tourner, et à chaque 'ding !', celui ou celle avec la canette entre les mains doit l'ouvrir devant son menton. Explosions de bulles et passages au pressing garantis. D'autant plus que le héros du film Les Profs, arrosé par la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc, a transformé le jeu en véritable bataille de soda.
Le "Soda Boom" de TPMP a bien évidemment été inspiré par Soda, la série à succès de Kev Adams. La saison 3 de la shortcom, diffusée sur W9 depuis début septembre, fait en effet un véritable carton : plus de 870 000 téléspectateurs en moyenne, et 18% de part d'audience sur 15/24 ans, d'après les chiffres de Thierry Moreau.
Soda saison 3, du lundi au vendredi à 20h35 sur W9, et les week-ends dès 17h20.