Cyril Hanouna a encore envoyé du lourd hier soir dans Touche pas à mon poste sur D8. Connu pour ses défis délirants en mode serpillière après une bataille d'eau ou encore ses nombreuses tentatives pour entrer chez TF1, le trublion du PAF a lancé un défi de taille à M. Pokora et la troupe de Robin des Bois, moment culte dans toute l'histoire de l'émission. Alors que le chanteur se produit actuellement sur la scène du Palais des Congrès, il a dû mettre son talent de Robin des bois au service du programme.
Toute la troupe a dû aller dans le bureau du grand patron du groupe Canal - Ara Aprikian - pour voler un maximum de choses en une minute chrono. Et la production n'a pas hésité à mettre les moyens (ou presque) pour que la scène soit réaliste : M. Pokora a revêtu sa tenue de Robin des bois version cheap alors que les autres étaient équipés d'arcs en plastique et de flèches en mousse.
Ils ont ensuite pris d'assaut le bureau du patron, qui était en pleine réunion avec ses collaborateurs. Et si les débuts de la troupe sont pour le moins timides, ils ont finalement emporté avec eux un cadre, un portable et même une chaise. Un butin qui ne fait franchement pas rêver.
Aussi dans l'actu : Cauet : coup de gueule contre NRJ 12 et W9 en mode vengeance ?